Archives pour la catégorie Défouloir

Graaaaaaaaa

 

 

Bonjour à tous… J’ai un problème de création de sous catégorie… J’admets, on pourrait se contenter de « japon »… Mais naaaaaaan !!!! Je veux ma catégorie Daidokoro !!!

 

Et j’arriverais à la faire apparaître sur l’arborescence !!!!!!!!!!!!!!!!

Sayonara!!!!!!!!

Au revoir le Royaume des Crétins

Cette catégorie n’a pas sa place dans ce blog.

Psykoro le bannis définitivement ….

 

 

 

nif

Monzoo

Kikoo les gens, bon ben inscrivez vous avec eranwell666 ou —– comme parrain et cliquez sur ces liens ^^ :
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=ooka
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=eranwell666

Vive les jeux débiles en lignes ^^

Attention Attention

Il ARRIVE !!!!!!!!!!!

Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE Il ARRIVE:

 

PERSONA 3

 

En france !!!! muhahaha

Depuis le tps que j’esperais ça !!

Boutiques en Ligne

Oy Oy Psykoro à nouveau pour vous ^^Après un petit stand by de rentrée et de congé maladie ><

Voyant nos visites remontées vaguement... Un élan de motivation nous a saisi ^^

Boutiques en Ligne dans !General! boutique_cuisinier

Bref après cette introduction inspirée, place à l’article où on vous propose quelques boutiques sympas en ligne:

Partagez aussi vos liens svp !!!!!!

badges dans Défouloir Kawaiko Paris
4 filles au styles lolitas différents vous propose leurs gardes robes et des tuyaux sur des groupes et autres.
actu-home Bakayaro
Un style japanisé délirant et à petit prix!
kanabeach Kanabeach
Une gamme originale et bien coupée pour gens stylés et friqués ><

medium_nana_oosaki_05 Nana shop
Plein de trucs à acheter autour de l’univers de Nana, site tout nouveau.

pimkie_couleur Pimikie
Bah Pimikie quoi, ils ont des styles assez différents, la qualité c’est pas toujours ça et les coupes non plus mais on peut trouver des bonnes affaires et des jolis sapes parfois.

Kerlouan

Koro en ligne:

A mon tour de parler de mes vacances que j’ai passé dans le finistère nord, dans le camping du Bendin à Kerlouan pendant deux semaines.

Kerlouan dans !General! epsn0003wh0premier soir, premier coucher de soleil

Un super camping d’ailleurs, calme, grand, pas chèr, propre et à 30 secondes de la magnifique plage ci dessus.

J’ai passé une première semaine géniale avec Kokaïne et son scooter :p ainsi que nos petit délires et séances de bronzette sur la plage, nos course poursuite contre une mobilettes et nos pomages totales dans la cambrousse.

Ma deuxième semaine a été tout aussi bien avec Kittykou nos bains du soir avec planches, inondation de tente sous le coup de vent et pluie incessante mais aussi nos escalades de rochers et nos parties d’Awalé ainsi que feux d’artifices et douches bouillantes.

epsn0176pl9 dans Défouloir
voici une photo de kittykou et moi attendant le bon instant pour courir dans la mer et choper la vague et bien qu’elle ne montre ni la véritable hauteur, puissance et surtout froideur des vagues je l’aime bien.

Comme vous pouvez le conclure, ceux qui ont eu le courage, le temps, et le bizarre intéret de lire ça, j’ai passé d’excellente vacances ^^. Et vous?

Waouh

Vous allez voir, ce truc est d’enfer^^

http://www.dailymotion.com/video/2b0P69y8RpiuD2KrJ

les Glénans

les Glénans dans !General! 33758_glenans57

11462_ecole dans Défouloir
Ecole de voile, école de mer, école de vie

L’école de voile des Glénans, première école de voile d’Europe, est née il y a 60 ans en Bretagne, sur l’Archipel de Glénan. Elle est aujourd’hui reconnue comme LA référence dans le monde de l’enseignement de la voile, et accueille plus de 14 000 stagiaires et moniteurs par an. Si l’école s’est développée depuis sa création, l’esprit reste le même : celui du bénévolat, de la vie en collectivité, de la solidarité et de l’autonomie. Les Glénans sont une association loi 1901, reconnue d’utilité publique, et agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.

 

Blabla dePsykopathe sur ce truc vraiment cool :

Alors là, je vous préviens je suis intarissable sur ce sujet…
Avis aux amateurs de voile… Si vous voulez en parler !!
En plus là je suis chaude je viens d’y passé 11 jours^^
Bon, commençons par le négatif : – ça coute la peau du c… des fesses…
Attendez vous donc à tomber sur des gens aisés… Et à ramer pour payer votre stage si vous ne l’êtes pas!    En on fini par le positif, c’est une école de voile, on y apprend donc tout sur les bateaux, la navigation, la météo…On a l’occasion de naviguer en bratagne, en méditéranée, à l’étranger (Irlande, Norvège, transat. …).
L’enseignement est de qualité, les mono sont trop trop cools, sympa et on a des  libertés de malades, bien sur on peut pas boire de l’alcool (enfin, les moins de 16 ans^^) ! Mais on peut fumer, à conditions de ne pas inciter les autres et de respecter l’environnement^^
À l’Ile Verte par exemple, c’est à nous de gérer notre someil, on se couche à l’heure que l’on veut du moment que l’on ne someil pas sur les bateaux et que l’on empêche pas les autres de dormir…
Ensuite les glénans c’est un endroit génial pour s’éclater et faire des rencontres, bateau la journée délires le soir^^ De plus, les gens ont souvent des loisirs communs et plus on avance en niveau plus on est liés aux autres par la passion de la voile !!
J’y suis déjà aller pas mal de fois et je suis toujours tombée sur des moniteurs et des personnes supers cools. J’ai d’ailleurs gardé le contact avec pas mal d’entre eux^^Je vous déconseille toute fois d’y aller uniquement pour faire vous faire des amis, on est des passionnés, on veut naviguer, pas juste s’amuser^^
Pour finir je dis juste que la voile est un sport super mais très onereux, que la secte des Glénans est géniale et je demande à ceux qui connaissent de me dire si j’ai oublié certaines choses^^

12

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Arborescence

Les derniers cornichons en marmelade

Questions "juste comme ça"

Que pensez vous de la bannière?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

morning |
jardin perso |
LA BOUTIQUE DE L'IMMOBILIER |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Huet Jurassiens
| rêve africain
| cess