Halo

Halo dans Jeux vidéos halo2
Editeur: Microsoft
Type: FPS
Site officiel (fr):
Cliquez
Sortie: 14 mars 2002
Classification: Déconseillé aux – de 16ans
Plateforme: Mac – PC – Xbox – 360

. Quel est le scénario de Halo ?
Nous sommes en 2552 et les hommes ont commencé la colonisation de la galaxie. L’empire planétaire est entré dans une guerre impitoyable contre une race d’aliens connue sous le nom de Covenant. L’évolution technologique des Covenants est bien supérieure à celle des humains et ceux-ci sont bien moins nombreux et moins puissants que leurs adversaires. Des planètes entières sont détruites et des billions d’êtres humains sont morts. Il ne faudra pas longtemps aux Covenants pour trouver la Terre, source et berceau de l’humanité, et la détruire. La planète humaine la plus récemment découverte par la flotte des Covenants est « Reach », et compte 700 millions d’habitants. Les Covenants l’ont complètement éradiquée et seul un petit groupe d’humains, embarqués dans un vaisseau, le Pillar of Autumn, pu échapper à la tuerie en espérant ainsi éloigner les aliens de la planète Terre. Dans une manoeuvre désespérée du commandant Jacob Keyes, l’équipage se retrouva à faire un saut spatial aveugle, sans savoir où ils allaient se retrouver.
Arrivés à destination, ils furent en face d’une planète alien artificielle d’une taille énorme, en orbite entre une planète gazeuse et sa Lune. Ils trouvèrent Halo, un anneau de 10 000 kilomètres de diamètre, avec une atmosphère respirable. Dans la partie intérieure de l’anneau se trouvent des océans, des continents ainsi qu’une faune et une flore variées. Une planète habitable !
Malheureusement, les Covenants avec leur soif de destruction, les avaient devancés sur Halo. La bataille qui suivit détruisit le vaisseau humain près de Halo. Une partie des rescapés réussirent à s’échapper sur la surface de la planète. Sur ordre du Capitaine Keyes, le dernier homme surivant qui faisait partie du projet SPARTAN-II, Master Chief, le mieux préparé à la guerre que les autres, fut sorti de son sommeil cryogénique. Master Chief commença alors une guérilla contre les Covenants, essayant de les empêcher de découvrir le secret de Halo.
Vous incarnez le Master Chief. Votre aventure peut commencer.

 

Psyko

4superbonre9 dans Jeux vidéos

 

Super Bon

 

Com de Psyko :
Le seul, le vrai, l’unique ^^ Waw, magnifique FPS sorti d’un tiroir… Miam miam miam ^^

3 commentaires à “Halo”


  1. 0 TiTh0d 26 fév 2008 à 15:49

    C vrai qu’il est pluto bon mais je comprend pa ocune de vous na la xbox pourtant. C pa grave. Ben si ta l’ocase joue o 3 il est encore mieux

  2. 1 Psykopathe & Koro 26 fév 2008 à 20:21

    N’essaye pas de nous déstabiliser petit traitre, on ne parle pas forcement des jeux que nous avons mais de ceux auxquels nous avons joué ^^

  3. 2 Thomas 4 juin 2009 à 18:46

    jeu de flingue sublime!!! mon préféré x)

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Arborescence

Les derniers cornichons en marmelade

Questions "juste comme ça"

Que pensez vous du manga Real?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

morning |
jardin perso |
LA BOUTIQUE DE L'IMMOBILIER |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Huet Jurassiens
| rêve africain
| cess