Eragon

Eragon dans Film eragon

Date de sortie: 20 décembre 2006
Realisateur: Stefen Fangmeier
Genre: Fantastique
Durée: 1h45

 

Synopsis (Allociné):
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d’Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l’immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre… jusqu’à ce que l’un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s’approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu…
Avec l’aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l’âge d’or de la justice, il est l’unique espoir du peuple d’Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix.

La note de PsyKoro:

0gerbantaz8 dans Film

Gerbant

 

Critique commune:
Notre premier gerbant toute catégorie confondu!! Et il le remporte haut la main!
Déjà on pense que ceux qui on lu le livre sont d’accord avec nous, en terme géneral.
C’est un film « magnifique » où des pansements apparaissent tout seuls et que bébé Saphira ressemble au chien de Psyko. ^^
Un scénario creux, avec de belles coquilles. Des actions trop rapides, Saphira est trop humaine (et ses écailles sont, je cite psyko: « bleu chiotte ») et les personnages… ils sont niais, mais niais! Et le héros, un blondinet insipide qui est le parfait stéréotype améicains du petit garçon gentillet.

Une bouillabaise de tout les clichés de l’héroïc fantasy encore plus ressentie que dans le bouquin.Marrant a voir …. A deux pour se foutre de sa gueule … Après on pense que ceux qui n’ont pas lu le livre on plus apprecié, même si on se demande si ils ont tout compris, vu le déroulement rapide et sans trop d’explications… Et on a detesté leur vision des Vardens et de leur repère.Sans oublier que certains bons effets spéciaux ne rattrapent pas la niaiserie gerbante de ce film.
On va s’arreter là…

2 commentaires à “Eragon”


  1. 0 Thomas 4 juin 2009 à 18:51

    que j’appel plus comunément Eracon…c’est assez clair ce film est navrant!

  2. 1 Psykopathe & Koro 17 juin 2009 à 14:39

    Oh mon dieu !!! Eracon… Mais c’est tout à fait ça !!!!

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Arborescence

Les derniers cornichons en marmelade

Questions "juste comme ça"

Que pensez vous de Mozinor?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

morning |
jardin perso |
LA BOUTIQUE DE L'IMMOBILIER |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Huet Jurassiens
| rêve africain
| cess